top of page

informations lÉgales et conditions de vente

expédition et livraison

ARTICLES EN STOCK

Les articles déjà teints, en stock, sont expédiés sous 3 jours ouvrés. Vous recevrez le 

numéro de suivi de votre commande lorsqu'elle sera expédiée.

Nous ne sommes pas responsables des retards éventuels de livraison, une fois la commande expédiée.

COLORIS TEINTS À LA DEMANDE

Les articles "Teinture à la demande", "Coloris Saisonniers" et les 

coloris sur mesure sont teints  sous un délai d'environ deux semaines. Merci de votre patience !

Nous vous contactons dès que les articles sont prêts, avant l'expédition.

EXPÉDITION INTERNATIONALE ET DOUANES

Les éventuelles taxes de douane et d'importation sont à la charge des acheteurs, merci de vous renseigner en amont si des frais additionnels s'appliqueront, après du service de douane de votre pays.

Nous ne sommes pas responsables des retards de livraison causés par la douane.

PERTE D'UN COLIS PAR LE TRANSPORTEUR

Une fois le colis noté comme pris en charge par le transporteur, Ars Natura n'est pas responsable de sa perte éventuelle.

Afin de vous proposer des frais de port les plus bas, les colis sont expédiés sans assurance, une réexpédition gratuite ne sera donc pas possible. Si vous souhaitez ajouter une option d'assurance afin de garantir la valeur du colis et son remplacement à neuf en cas de perte, n'hésitez pas à me contacter (en cliquant ICI)

Retours

Les retours d'écheveaux et accessoires sont possibles sous 7 jours ouvrés, merci de nous contacter pour initier le retour des articles. Les frais de retour sont à la charge du client, sauf erreur manifeste de notre part.

Nous n'acceptons pas le retour des écheveaux une fois bobinés ou modifié de quelque façon de leur mise en forme originelle. Tout article reçu modifié, taché ou abimé de quelque façon ne sera pas accepté.

Les commandes personnalisées et sur-mesure ne sont pas acceptées en retour.

Quand votre retour sera reçu et accepté, vous pourrez choisir entre son remplacement par d'autres articles (frais d'envois à votre charge), un crédit d'achat sur notre site, ou un remboursement bancaire (remboursement des articles retournés seulement, hors frais de port engagés lors de la commande et son retour)

Nous espérons néanmoins que votre commande vous apportera toute satisfaction et que nous n'aurons pas à traiter de retour :)

Conditions générales de vente
Confidentialité et sécurité de vos données

Le site Internet Ars Natura commercialise les produits suivants : laine et fibres textiles teintes à la main, accessoires de tricot.
Le client déclare avoir pris connaissance et avoir accepté les conditions générales de vente antérieurement à la passation de
sa commande. La validation de la commande vaut donc acceptation des conditions générales de vente.

bottom of page